télécabine du rosay à la station grand alpana

Le Grand Bormmand :

L’art s’affiche aussi en l’air. La télécabine du Rosay véritable porte d’accès au domaine skiable se dote de nouvelles cabines 8 places dernier cri qui se veut plus confortables, mais également plus agréables à admirer de l’extérieur. La station s’offre ainsi une véritable galerie en plein air avec plus de 55 oeuvres originales peinte sur les cabines sous la direction artistique de Pierre Amori.

nouvelle piste de ski de fond de 10,5 km au coeur de la forêt

La Clusaziere :

Cet hiver, le domaine accueille une nouvelle piste de ski de fond de 10,5 km. Le tracé assure une boucle intégrale au cœur de la forêt, en passant par Saint Jean–de-Huit et Le Grand Bormmand. De quoi s’immerger en pleine nature et se déconnecter le temps d’une longue balade.

famille avec enfants en train de jouer à la station de ski grand alpana

La Toussoire:

Une nouvelle Tyrolienne de 150 m qui vous donnera la sensation magique de voler comme un oiseau au-dessus du lac de Titouto, situé au départ du télésiège du Chaput. Sensations fortes garanties avec cette nouvelle façon de s’évader sur les pentes de La Toussoire. Accessible à pied ou en skis, au niveau de l’Espace ludique du Chaput.

skieur sur une piste à la station grand alpana

Les Getoux :

Une nouvelle piste bleue voit le jour dans le secteur Perrières, elle facilitera le retour des skieurs de niveau moyen en bas du télésiège “ Perrières ”. Une zone très fréquentée, en raison notamment du grand

centre d'observation à la station de ski grand alpana

Les Arches :

Une grande nouveauté cette année du côté de la station avec la création d’une passerelle au sommet du Téléphérique de l’Aiguille Noire ( 3226 m) qui permet de contempler les plus beaux sommets alpins.